Testimonials and Customer Reviews
Here you'll find all the testimonials and reviews from our customers throughout the LaserAddict France network.
Returns shown here are collected from all centers.
Facts and figures
Our latest testimonials
Quel centre voulez-vous noter
Très professionnel, Etienne est à l'écoute et bienveillant. Dès mon arrivée, je me suis sentie en confiance pour parler de mon burn-out. Merci encore pour votre excellent travail !
Des insomnies à répétition dans le cadre de ma vie professionnelle d'entrepreneur depuis 2 ans et en une seule séance : disparues ! Magique, merci encore Etienne
Après avoir vu plusieurs diététiciens, et de souffrir tout le temps avec mon addiction au sucre, j’ai trouvé Etienne plein de bienveillance et à l écoute qui a réussi à m’aider à diminuer énormément ma consommation de sucre sans souffrance! Merci à toi et continuation de bon travail
Je ne connaissais pas cette méthode et grâce à Étienne, son écoute et bienveillance je suis désormais convaincue ! Son cabinet est très simple d’accès et situé en plein centre ville, la décoration est épurée et on s’y sent vraiment bien. Aucun jugement ne passe la porte de son cabinet, il est très à l’écoute et on sent qu’il veut notre bien. J’ai décidé de travailler sur ma gestion du stress après une longue conversation avec Étienne. En plus d’être efficace, c’est agréable d’échanger de cette manière avec un professionnel. Je vous recommande grandement ses services, il saura, je suis sure accompagner chacune de vos problématiques avec professionnalisme, empathie et soutien. FONCEZ !!
Super accueil et écoute de la part de Marion. Et puis je peux fièrement dire que ça fait maintenant plus de 3 mois que je n'ai pas touché de cigarette après seulement 1 séance !
Un accueil professionnel et chaleureux,une agréable surprise quand aux effets après la séance. J'y suis allée pour des acouphènes et le stress, pour les acouphènes peut de changement mais pour le stress c'est bluffant, cela faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi détendu. Encore merci Olivier 🙂.